À l’occasion de sa 4e Assemblée générale ordinaire, l’Organisation de la Jeunesse du Bloc Républicain (OJBR) a posé les bases d’une mobilisation sans précédent pour les élections de 2026. Réunis à Porto-Novo le 14 décembre 2024, les jeunes militants ont réfléchi à des stratégies clés pour assurer une victoire décisive dans les prochaines échéances électorales.
Sous le thème « Mobilisation et engagement de la jeunesse pour 2026 : la construction d’une relation de confiance durable avec les électeurs », les échanges ont mis en lumière l’importance d’une présence renforcée au niveau local et d’une communication politique efficace. L’objectif est de créer une relation solide et de confiance avec les électeurs, gage de succès pour le parti.Le Coordonnateur national, Nouhoum Bida, a souligné le défi que représente l’année 2026, mais a affirmé que celui-ci était loin d’être insurmontable, à condition que les jeunes du parti soient plus unis et plus déterminés que jamais.
À cette fin, des résolutions importantes ont été adoptées, dont l’installation des délégués communaux, véritable levier pour une mobilisation effective dans toutes les régions.
Laisser un commentaire