Le vendredi 13 décembre 2024, la Chambre nationale des huissiers de justice du Bénin a tenu son Assemblée générale annuelle. À l’issue de cette rencontre, un nouveau bureau de cinq membres a été élu, avec à sa tête Me Maxime Assogba, désormais président de l’institution.
Son élection marque un tournant dans la profession des huissiers de justice au Bénin. . Avec l’arrivée de Me Maxime Assogba à la présidence, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour les huissiers de justice, avec la promesse d’un travail plus inclusif et réactif face aux défis contemporains.
Le nouveau bureau a pour mission de consolider les acquis tout en apportant des solutions innovantes pour relever les défis qui se posent à la profession, notamment face aux évolutions juridiques et économiques du pays.Le mandat du nouveau bureau est de deux ans, et ses membres sont chargés de défendre les intérêts de la profession et d’améliorer ses pratiques, en veillant à l’adaptation des huissiers de justice aux défis du monde moderne.
Voici la composition du nouveau bureau élu :
• Président : Me Maxime Assogba
• Vice-président : Me Simplice Dako
• Secrétaire générale : Me Muriel Ligan
• Secrétaire général adjoint : Me Souleymane Bakary
• Trésorier général : Me Marin Jean Gounadon
Laisser un commentaire