Sous la direction de Gernot Rohr, l’équipe des Guépards du Bénin a débuté sa préparation en vue des prochaines rencontres cruciales des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc. Depuis le dimanche 10 novembre 2024, une première vague de joueurs a rejoint le camp de regroupement à Abidjan, en Côte d’Ivoire, où ils entament des séances intensives pour affiner leur forme physique et leur cohésion avant les journées 5 et 6 de ces qualifications.
Dans le cadre de cette préparation, les joueurs appelés sont conscients de l’importance de ces deux matchs décisifs pour assurer leur qualification. Ce lundi 11 novembre, une nouvelle vague de joueurs, comprenant Mounié, Dossou, Dandjinou, Andreas Hountondji, Ouorou, Kiki, d’Almeida et Verdon, a rejoint leurs coéquipiers à Abidjan. Aveccette arrivée, l’effectif se complète peu à peu, permettant à l’entraîneur Gernot Rohr de disposer de l’ensemble de ses forces vives pour les derniers réglages tactiques et physiques.
Les Guépards du Bénin, plus motivés que jamais, sont prêts à défendre fièrement les couleurs du pays dans les semaines à venir. Le groupe se prépare à relever ce défi avec sérieux et détermination, dans l’objectif de décrocher leur ticket pour le Maroc en 2025.
Laisser un commentaire