Vendredi 25 avril 2025, le port autonome de Cotonou a accueilli le Crystal Symphony, le plus grand paquebot de croisière jamais arrivé dans les eaux béninoises. Long de 238 mètres et symbole du luxe maritime, ce navire d’exception transporte une clientèle internationale à la recherche d’expériences authentiques et raffinées.
Fleuron de la compagnie Crystal Cruises, opérée par A&K Travel Group, le Crystal Symphony propose des services de prestige : suites spacieuses, gastronomie haut de gamme, spa moderne et service quasi-personnalisé. Une véritable référence du tourisme de croisière de luxe.Lors de leur escale au Bénin, les passagers ont visité Cotonou, Ouidah et Ganvié, découvrant la richesse du patrimoine culturel béninois. Entre cités lacustres, traditions vivantes et hospitalité chaleureuse, ils ont vécu une immersion unique dans « Un Monde de Splendeurs ».
Cette escale prestigieuse, appuyée par Bénin Tourisme, le Port Autonome de Cotonou et l’Agence Africaine de Tourisme, confirme le positionnement du Bénin comme destination de croisière haut de gamme en Afrique de l’Ouest, après les récentes venues du Seabourn Sojourn et du SH Diana.
Laisser un commentaire