Accueil Politique & Société Malanville : Kidnapping d’une fillette, les ravisseurs relâchent l’enfant contre 8 millionFCFA
Politique & Société

Malanville : Kidnapping d’une fillette, les ravisseurs relâchent l’enfant contre 8 millionFCFA

Les habitants de Boïffo, un village de l’arrondissement de Guéné dans la commune de Malanville, ont vécu une nuit de terreur dans la soirée du dimanche 23 mars 2025. En effet, une fillette a été enlevée de son domicile par des ravisseurs non identifiés, qui ont exigé une rançon de 15 millions de francs CFA pour sa libération. D’après les informations fournies par un média local, l’enfant dormait paisiblement à côté de sa mère lorsque les kidnappeurs se sont introduits dans la maison.

Après avoir enlevé la fillette, ils ont laissé derrière eux une lettre contenant un numéro de téléphone et une demande de rançon de 15 millions FCFA. Les ravisseurs ont rapidement contacté les parents de la victime, exigeant la somme demandée en échange de la liberté de leur fille. Après plusieurs jours de négociations tendues et grâce à l’implication des autorités locales, le montant de la rançon a été réduit à 8 millions FCFA. Finalement, dans la matinée du mercredi 26 mars, la petite fille a été relâchée après la remise de la somme convenue.

Malgré l’intensification des efforts sécuritaires dans le village et ses environs, les ravisseurs restent pour l’instant introuvables. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les auteurs de cet acte criminel. Les autorités locales appellent à une vigilance accrue et à un renforcement des mesures de sécurité pour éviter d’autres incidents similaires à l’avenir.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Autisme au Bénin : Bilan des avancées de la prise en charge à Cotonou et Abomey-Calavi

À l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, un point...

Cotonou : Cour d’appel accorde un sursis à Isocele Telecom dans son conflit avec Ncbc Ltd

La Cour d’appel de commerce de Cotonou a suspendu l’exécution provisoire d’un...