Un incendie s’est déclaré ce samedi 11 janvier 2024 dans les locaux de Radio Univers 108.0 FM, à l’Université d’Abomey-Calavi. Grâce à l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, le feu a été rapidement maîtrisé, et la situation est désormais sous contrôle.
Arthur Togba Ahouignan, président du Comité de transition de la station, a tenu à rassurer l’opinion publique : « Le feu est actuellement sous contrôle grâce à l’action rapide et efficace des sapeurs-pompiers. Ils déploient tous les moyens nécessaires pour limiter les dégâts et sécuriser les installations. »Les causes de l’incendie restent encore inconnues, mais les autorités ont assuré qu’aucune victime n’était à déplorer.
M. Togba a insisté sur le fait que des mesures sont prises pour garantir la sécurité des personnes et des équipements. « Tous les efforts sont concentrés pour éviter toute aggravation de la situation et protéger les locaux », a-t-il ajouté.Les autorités suivent de près l’évolution des opérations et s’engagent à fournir de nouvelles informations à mesure que les secours poursuivent leur travail.
Laisser un commentaire