Accueil Sport & Culture Le départ d’Ancelotti incertain ; Xabi Alonso devra attendre pour prendre les rênes du Real Madrid
Sport & Culture

Le départ d’Ancelotti incertain ; Xabi Alonso devra attendre pour prendre les rênes du Real Madrid

Le futur de Carlo Ancelotti au Real Madrid semble plus flou que jamais. Bien que l’Italien soit sous contrat jusqu’en 2026, il avait été largement suggéré que la saison 2024/2025 serait sa dernière avec les Merengue. La presse espagnole, notamment, annonçait que Xabi Alonso, ancien joueur du club et actuel entraîneur du Bayer Leverkusen, serait son successeur à partir de l’été 2025.

Cependant, de nouvelles informations suggèrent que cette transition pourrait être retardée.Selon Relevo, Ancelotti ne semble pas pressé de quitter son poste et pourrait même être prêt à poursuivre une saison supplémentaire à la tête de l’équipe. Si les résultats sont positifs et que l’équipe décroche des titres en deuxième partie de saison, la direction madrilène ne devrait pas envisager de le licencier.

L’Italien entretient une relation excellente avec les dirigeants, et personne en interne ne remet en cause son travail, malgré quelques difficultés rencontrées en début de saison.

Cette évolution refroidit l’option Xabi Alonso. L’ex-milieu de terrain, bien qu’il reste le favori pour reprendre le poste de coach, pourrait devoir patienter jusqu’en 2026. Il semble heureux à Leverkusen et est prêt à attendre l’opportunité, mais la direction madrilène semble désormais privilégier une prolongation d’Ancelotti. Par conséquent, ce dernier pourrait bien diriger l’équipe une année de plus, avec des stars comme Vinicius Jr et peut-être Kylian Mbappé sous ses ordres.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Vinicius Jr. en Arabie Saoudite : Le Real Madrid met la barre à un milliard d’euros

Depuis plusieurs mois, le nom de Vinicius Jr. fait les gros titres...

Ligue pro béninoise : Cavaliers de Nikki et Dragons de l’Ouémé mènent la danse à mi-saison

Ce week-end, la 17e journée de la Ligue Pro béninoise a marqué...

Vodun Days 2025 : Une évaluation pour capitaliser sur le succès culturel et explorer de nouvelles opportunités

Les festivités des Vodun Days 2025 se sont clôturées dans une atmosphère...

Real Madrid : La gestion d’Ancelotti divise le vestiaire et suscite des mécontentements

Certains joueurs du Real Madrid perdent confiance en Carlo Ancelotti et expriment...