L’ex-président du Bénin, Boni Yayi, traverse actuellement une période de santé délicate. Selon Guy Mitokpè, secrétaire national à la communication de son parti politique Les Démocrates, Boni Yayi souffre d’un mal de dos accompagné d’une sciatique, un traitement qui comporte des effets secondaires.
Toutefois, Mitokpè a tenu à rassurer le public sur l’évolution de la situation, précisant que les spécialistes traitants sont confiants quant à un rétablissement rapide et que ce mal est considéré comme passager.Dans un message adressé sur Facebook, Guy Mitokpè a transmis la gratitude de Boni Yayi à l’ensemble du peuple béninois pour son soutien et ses prières.
L’ex-président a également exprimé sa reconnaissance envers ceux qui se sont souciés de sa santé et a demandé à être soutenu dans sa convalescence.Malgré son état de santé, Boni Yayi a souhaité adresser ses vœux pour l’année 2025.
Il a ainsi exprimé ses vœux de gloire, de grâce, de miséricorde et d’une vie paisible et abondante, tout en remerciant de manière particulière les militantes et militants de son parti Les Démocrates.Le 1er janvier 2025, Boni Yayi a reçu à son domicile les femmes de son parti, venues de Cotonou et Abomey-Calavi.
Cependant, contrairement à son habitude, il est resté sur son balcon, en raison de son état de santé, et n’est pas descendu les voir.
Laisser un commentaire