Un nouveau développement concernant le jeune Béninois Joël Rodrigue Lantefo, retrouvé mort en Russie dans la nuit du vendredi au samedi, soulève de vives inquiétudes.
Contrairement aux informations diffusées par les médias béninois, la famille, contactée récemment, est convaincue que le mannequin a été assassiné. Père de deux enfants qui vivent au Nigeria avec leur mère, Joël Rodrigue Lantefo était récemment retourné en Russie après un séjour au Bénin, qu’il avait effectué en raison de la pandémie de Covid-19.
Il espérait relancer sa carrière de mannequin professionnel, mais son rêve a tragiquement été interrompu. La communauté béninoise appelle à une enquête approfondie sur les circonstances de son décès.Selon leur version, « Joël Rodrigue Lantefo a été retrouvé mort, avec les deux mains sectionnées et la gorge tranchée », ce qui laisse présager un acte violent.
Actuellement, la famille s’efforce de rapatrier son corps avec l’appui du ministère des Affaires étrangères du Bénin.Son épouse, qui réside au Nigeria avec leurs enfants, est propriétaire d’un salon de coiffure, selon des proches de la famille.
Laisser un commentaire