Mille jours pour le voleur …un jour pour la victime. Un jeune homme de 26 ans a été appréhendé en flagrant délit de cambriolage le dimanche dernier dans le village de Dandji, au sein de l’arrondissement d’Ekpè. Alors qu’il s’introduisait dans le domicile d’une dame nommée Boni, celle-ci a remarqué une silhouette suspecte et s’est mise à crier, alertant ainsi le voisinage.
La réaction rapide de la population a permis d’alerter les éléments du commissariat d’Ekpè, qui se sont dépêchés sur les lieux pour intercepter le présumé cambrioleur. Plusieurs témoignages indiquent que ce jeune homme n’était pas à son coup d’essai et avait déjà été impliqué dans d’autres cambriolages dans la région.
Rattrapé par la foule en colère, il a été soumis à un interrogatoire. Lors de son arrestation, il a prétendu être couturier et a expliqué son intrusion par la recherche d’une feuille pour traiter une maladie cutanée. Cependant, ses excuses n’ont pas convaincu, et il a été conduit au commissariat pour répondre de ses actes.
Laisser un commentaire