Le gouvernement béninois vient de désigner les sept membres qui composeront le Conseil d’Administration (CA) de l’Agence de développement de l’enseignement technique.
Par décret en date du 18 septembre 2024, les membres suivants ont été nommés : Nounagnon A. Djidjoho, représentant de la présidence de la République ; Tahirou Djara, représentant du ministère du Développement et de la Coordination de l’Action gouvernementale ; Sèdjro Jesmina K. Akélé, représentante du ministère de l’Enseignement secondaire, technique et de la Formation professionnelle ; Koladé J.
Azandégbey, représentant du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique ; Pierre Chanou, représentant du ministère de l’Économie et des Finances ; Gnonna A. Y. Kouakanou, et enfin N’dah R. Sinkéni, représentant du ministère des Petites et Moyennes entreprises et de la Promotion de l’emploi.Selon l’article 2 du décret n°2024-1109, Nounagnon A. Djidjoho, représentant de la présidence, a également été désigné pour présider le Conseil d’Administration de l’Agence.
Ces sept membres sont nommés pour un mandat de trois ans, renouvelable une fois.
Laisser un commentaire