L’ascension fulgurante de Lamine Yamal, considéré comme le digne héritier de Lionel Messi au Barça, fait des jaloux en Catalogne. Et c’est la famille du prodige espagnol qui en fait les frais.Dans les colonnes du média espagnol AS, la grand-mère de Lamine Yamal est revenue sur le traumatisme vécu par la famille lors de l’agression de son fils Mounir Nasraoui il y a presque un mois et demi.
Elle en a profité pour mettre les choses au clair concernant l’attaquant du Barça. Il y a un peu plus d’un mois, le père de l’avant-centre blaugrana, Mounir Nasraoui, a été poignardé à deux reprises sur un parking de Mataró, une ville située à quelques kilomètres de Barcelone. Retrouvé dans un état grave et conduit précipitamment à l’hôpital, l’hispano-marocain s’en est finalement sorti.
Cet incident n’est cependant que la face visible de ce que vit au quotidien le clan du jeune joueur de 18 ans, selon sa grand-mère.
Dans les colonnes du média ibérique, AS, Fatima a fait des révélations sur les menaces reçues par ses proches, notamment dans le quartier où elle vit.
« À présent, avec cette histoire concernant Mounir (son fils), je ne peux plus manger. Mon ventre est serré à cause du choc. Ils sont aussi jaloux de nous. S’ils veulent me tuer, je suis là », a-t-elle confié. Des menaces qui proviendraient-elles de Marocains ? Longtemps courtisé par le Maroc pour porter les couleurs de l’équipe nationale, le jeune buteur a finalement choisi l’Espagne comme nationalité sportive, un choix mal pris par certains fans des Lions de l’Atlas.
En tout cas, la grand-mère de Yamal a tenu à mettre les choses au clair sur la situation de son petit-fils. « Je l’aime beaucoup. Il est né ici (en Espagne), il a étudié ici, cet enfant (Lamine) n’est pas du Maroc, vous me comprenez ? Mon fils ne l’a pas forcé à faire quoi que ce soit », a-t-elle ajouté. Le message est passé…
Laisser un commentaire