Deux cadres de la mairie de Natitingou ont récemment annoncé leur démission. Il s’agit du Responsable des Marchés Publics (PRMP) et du Directeur des Services Techniques (DST). L’information a été communiquée par la Secrétaire Exécutive de la mairie, Djamilatou Yérima, lors d’une interview accordée à une radio locale et relayée par divers médias. Selon Djamilatou Yérima, ces démissions sont motivées par des raisons de convenance personnelle et ne sont pas liées à des problèmes au sein de l’administration communale.
« Les départs du PRMP et du DST n’affectent pas la bonne marche de l’administration. Nous travaillons tous dans une ambiance professionnelle et collaborative, avec une synergie parfaite entre les cadres dirigeants et l’ensemble du personnel », a-t-elle précisé.
Cependant, la secrétaire exécutive rassure que l’administration communale continue de fonctionner efficacement malgré ces changements de personnel, et que l’atmosphère de travail au sein de la mairie reste positive et orientée vers la collaboration.
Laisser un commentaire