Accueil Politique & Société Vol à Sassirou : un braqueur capturé à Djougou, moto, téléphone et armes saisis
Politique & Société

Vol à Sassirou : un braqueur capturé à Djougou, moto, téléphone et armes saisis

Le vendredi 30 août 2024, un présumé braqueur a été capturé à Djougou suite à un vol commis à Sassirou, près de l’aérodrome de Djougou. Selon la Direction générale de la police républicaine, l’individu interpellé est suspecté d’avoir dérobé la moto et le téléphone d’un jeune homme.

L’agression avait été perpétrée par un homme cagoulé et armé d’une arme artisanale. Lors de la perquisition effectuée dans l’atelier-résidence du suspect, les forces de l’ordre ont saisi plusieurs objets compromettants, dont trois cartouches de calibre 11, un galon des agents des Eaux, Forêts et Chasses, ainsi que trois téléphones portables et un power-bank. La clé de la motocyclette et le téléphone volé ont été retrouvés dans une construction abandonnée à proximité du lieu du braquage. La moto, quant à elle, a été localisée à Penessoulou, dans la commune de Bassila, à 60 km au sud-est du commissariat.Le suspect avait confié la moto à un ami, qui a pris la fuite à l’arrivée de la police, laissant la boutique où la moto était stockée fermée.

Un pistolet de fabrication artisanale et une cagoule noire ont été découverts dans l’antichambre de cet ami.Le présumé braqueur est actuellement en garde à vue et sera présenté au procureur de la République dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie