Accueil Politique & Société Le Sofitel Cotonou marina hotel & Spa ouvre ses portes : un nouveau joyau 5 etoiles pour la ville
Politique & Société

Le Sofitel Cotonou marina hotel & Spa ouvre ses portes : un nouveau joyau 5 etoiles pour la ville

Le paysage hôtelier de Cotonou va s’enrichir avec l’ouverture prochaine du Sofitel Cotonou Marina Hotel & Spa, un établissement 5 étoiles qui promet de redéfinir le luxe et l’élégance dans la ville. Prévu pour accueillir ses premiers visiteurs le 1er septembre 2024, cet hôtel de prestige se positionne comme un nouveau joyau dans le secteur de l’hôtellerie au Bénin.

Le Sofitel Cotonou Marina Hotel & Spa se distingue par ses installations haut de gamme, comprenant environ 200 chambres raffinées et cinq villas luxueuses, dont une villa présidentielle. Les visiteurs pourront également profiter de deux restaurants sophistiqués, de plusieurs salles de réunions polyvalentes et d’un centre de conventions moderne, le plus grand de la ville. Pour les moments de détente, l’hôtel propose des piscines élégantes, un spa complet et des espaces événementiels parfaitement aménagés.

Ce projet ambitieux est le fruit de l’initiative du gouvernement du président Patrice Talon, qui a lancé la transformation de l’ancien Bénin Marina Hôtel en un établissement de type Sofitel lors du conseil des ministres du 19 mars 2019. La rénovation du Centre International des Conférences a également fait partie de cette initiative. Le Sofitel Cotonou Marina Hotel & Spa incarne ainsi l’engagement du gouvernement à promouvoir le tourisme de luxe et à offrir des services de premier choix aux visiteurs et aux professionnels.

Avec son ouverture imminente, le Sofitel Cotonou Marina Hotel & Spa est prêt à offrir une expérience inégalée et à devenir un lieu incontournable pour les séjours d’affaires et de loisirs à Cotonou

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Bénin /Terrorisme : la Haac rappelle à la presse ses obligations déontologiques

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a récemment...

Après son départ de À l’Affiche sur France 24 : Claudy Siar vers de nouveaux projets

Depuis lundi 16 septembre 2024, Claudy Siar a annoncé sa décision de...